Compagnie de théâtre de création
Depuis 2016, la compagnie de théâtre Pleurer Dans’ Douche crée des spectacles à l’esthétique brute et sans compromis. Leur vécu, comme une bougie d’allumage, est un point de départ pour chaque projet qui les amènent à explorer de nouvelles formes et techniques,
Théâtre documentaire / Objet / Installation / Pyrotechnie / Performance / Drag / +
Le caractère aventurier des deux créatrices produit un théâtre fusion dont l’objectif est de déjouer les attentes du public, sans jamais se cantonner à un style précis.
Source : pleurerdansdouche.com

Geneviève Labelle
Création et mise en scène
D’abord créatrice, elle s’intéresse au théâtre documentaire, à la performance et elle a à son actif une dizaine de mises en scène. Comme interprète, on peut la voir notamment dans Bébés Fontaines, That Choregraphs us et la Foirée montréalaise ; des spectacles qui font appel à son approche performative. Également musicienne, elle aime intégrer la musique live à ses spectacles. Elle est une fille d’action et n’a pas peur des responsabilités. Elle possède un imaginaire débordant et adore développer de nouveaux projets.

Mélodie Noël Rousseau
Création et interprétation
Anciennement animatrice radio, elle se consacre maintenant à l’art vivant. Fondatrice d’un festival d’écriture dramatique dans le Bas-Saint-Laurent, soit le Festival Mots de la Rive, la démocratisation de l’art est au cœur de sa recherche artistique. Comme comédienne, elle aime tester les limites de son corps et le transformer. Elle est d’ailleurs connue pour son alter-ego, Rock Bière. Mélodie est une inépuisable créatrice et entrepreneure qui aime bâtir des lieux communs pour le bien-être collectif.



Sophie Levasseur
Création et interprétation
Elisabeth Gauthier-Pelletier
Création et interprétation
Noémi Paquette
Scénographie



Joëlle Leblanc
Éclairage
Charlotte Gagné Dumais
Vidéo
Samuelle Bourgault
Vidéo



Josianne Dulong-Savignac
Direction de production

Ariane Laguë-Barret
Coiffure et perruques
Frédérique Gravel
Régie

Jeanne Durpé
Scénographie
Anmarie Legault
Conseil au mouvement
