Le dévoilement de la nouvelle saison théâtrale a eu lieu mardi le 17 août à 17h00 en compagnie des artistes de la saison, des membres de notre conseil d'administration, des compagnies résidentes d'Espace Libre - le NTE et Joe, Jack et John, et de l'honorable Ministre...