Les spectacles de la saison 19-20 annulés ou reportés

Les spectacles de la saison 19-20 annulés ou reportés

Pour nous adapter à la situation exceptionnelle, respecter les conditions de création des artistes et garantir le meilleur accueil possible au public, Espace Libre a dû prendre la décision déchirante de ne pas présenter de spectacles jusqu’en juin. Après Trip, Obaaberima, Une Conjuration, nous annulons donc La Cartomancie du territoire et Violette.

Comme lors des annonces précédentes : les détenteur·trice·s de billets ont été contacté·e·s par courriel et peuvent trouver les informations sur les différentes solutions proposées sur notre site.

La billetterie est désormais fermée pour respecter les directives gouvernementales mais vous pouvez nous contacter par courriel dirbillet@espacelibre.qc.ca (à privilégier) ou par Messenger sur notre page Facebook.

À toutes et tous, l’équipe d’Espace Libre transmet sa plus profonde gratitude face à votre patience et devant la multiplication des témoignages d’encouragement. À notre tour de vous souhaiter de traverser ces moments dans la solidarité et la sérénité.

Nous sommes déjà impatient.e.s de vous retrouver!