Comment se faire rembourser des billets pour des spectacles annulés?

Comment se faire rembourser des billets pour des spectacles annulés?

Nous invitons les détenteur.trice.s de billets pour les représentations annulées des spectacles TRIP, OBAABERIMA et UNE CONJURATION qui souhaitent se faire rembourser, à remplir le formulaire disponible en cliquant ICI, avant le 14 avril.

Nous invitons les détenteur.trice.s de Passeports de saison avec des places non utilisées ainsi que les détenteur.trice.s de billets pour les représentations annulées des spectacles LA CARTOMANCIE DU TERRITOIRE et VIOLETTE qui souhaitent se faire rembourser, à remplir le formulaire disponible en cliquant ICIavant le 30 avril.

Cette démarche nous permet d’honorer vos demandes tout en suivant les recommandations sur le télétravail.

Celles et ceux qui sont en mesure de le faire, peuvent offrir leur soutien aux artistes et au théâtre en renonçant à ce remboursement.

Veuillez noter que nous ne pouvons faire d’échange ou de cartes cadeaux pour les saisons à venir. Nous vous invitons à vous faire rembourser avant le 30 avril et à renouveler vos achats dès l’ouverture de la billetterie pour les spectacles de la saison prochaine 2020-2021.

Si vous éprouvez des difficultés à remplir le questionnaire ou si vous vous posez des questions sur les annulations de spectacles, merci d'écrire à l'adresse dirbillet@espacelibre.qc.ca.

Le théâtre est désormais fermé pour respecter les directives gouvernementales, nous ne pourrons donc assurer d'accueil physique et de réponses téléphoniques mais vous pouvez nous contacter par courriel ou par Messenger sur notre page Facebook, nous tâcherons de vous répondre le plus rapidement possible.

À toutes et tous, l’équipe d’Espace Libre transmet sa plus profonde gratitude face à votre patience et devant la multiplication des témoignages d’encouragements.

Nous sommes déjà impatient.e.s de vous retrouver!

Sincères salutations,

L'équipe Espace Libre